Témoignage de Christophe ayant fait appel à un gros bras MyDemenageur

Aujourd’hui c’est Christophe qui nous livre son témoignage et nous donne son avis sur MyDemenageur après avoir fait appel à 2 gros bras pour porter ses affaires d’un garde-meubles à chez lui (dans le 78 en Ile-de-France).

Bonjour Christophe, comment as-tu eu l’idée de faire appel à des gros bras MyDemenageur pour ton  déménagement ?

Je cherchais une solution pour trouver des déménageurs rapidement, dans la semaine, pour rapatrier le contenu de mon garde-meubles dans ma résidence actuelle. Habitué à utiliser internet tous les jours, j’ai donc fait une recherche rapide et suis tombé sur votre site que j’ai trouvé bien fait par rapport à mon besoin.

Parle-nous de ton déménagement. Quelle était la surface à déménager ? De combien de gros bras avais-tu estimé avoir besoin ? Pour quels types de services ?

Il y avait environ 12 m3 à rapatrier chez moi. Le déménagement en soi n’était pas compliqué puisqu’il s’agissait de transférer les cartons, meubles et autres objets entreposés des caisses du garde-meuble dans le camion, de conduire ce dernier chez moi puis de décharger et d’entreposer tout le contenu dans mon sous-sol, hormis un canapé démontable à stocker au 2ème étage.

As-tu reçu beaucoup de propositions ? Comment as-tu choisi les gros bras et quels ont été tes critères de sélection ?

Afin d’aller vite, j’ai sélectionné 2 gros bras qui avaient de nombreuses appréciations positives et qui m’ont répondu rapidement, pour un prix décent. J’ai également reçu plusieurs propositions suite à la mise en ligne de mon annonce, que j’ai postée en parallèle à des prises de contact en direct avec les gros bras qui m’intéressaient, puisque j’étais pressé.

Le jour J s’est-il bien déroulé ? Es-tu satisfait du coup de main fourni et de l’état d’esprit du gros bras ?

Ca s’est très bien passé : mes 2 gros bras étaient à l’heure, sympas et étaient vraiment là pour bosser. Nous avons expédié le tout sans rien abimer en un temps record, compte-tenu du temps de déplacement en Ile-de-France. L’un d’entre eux a même amené des couvertures et des sangles, accessoires indispensables pour bien caler tous les éléments dans le camion. Merci à lui !

Globalement l’expérience est-elle positive ? Es-tu normalement habitué de ces pratiques de consommation collaborative ?

Expérience très positive, je recommande sans problème votre site à ceux qui ont ce type de besoin. En matière de conso collaborative, j’utilise aussi les sites de covoiturage pour me déplacer dans la bonne humeur et à moindre coût.

Quels sont pour toi les avantages d’être passé par un gros bras MyDemenageur ?

En résumé : facilité pour trouver des gros bras rapidement, tarifs plus bas que des pros, ponctualité, ambiance sympa. A renouveler autant que de besoin !

Dernière question, serais-tu prêt à devenir à ton tour « gros bras » sur le site et à donner un coup de main occasionnel à de nouveaux voisins ?

Pour des petites charges et à des voisins, sans problème. Mais j’ai peu de temps libre et ne suis pas une force de la nature non plus… 😉

Merci beaucoup Christophe de nous avoir accordé cette interview.

Les articles ci-dessous sont aussi susceptibles de vous intéresser :