Avec DriiveMe, louer un utilitaire à 1 Euro pour déménager

Aujourd’hui nous présentons un autre bon plan de la Consommation Collaborative : la location de véhicules à 1 euro en aller-simple avec DriiveMe. Ce bon plan vous permet notamment de louer un utilitaire (ou une voiture) en aller-simple afin de faire des économies considérables sur votre déménagement.
Location d'utilitaire utilitaire à 1 euro

En effet sur DriiveMe, les loueurs ont quotidiennement besoin de déplacer ou de rapatrier des véhicules (pour récupérer un véhicule qui a fait un aller simple ou pour rééquilibrer leur parc de véhicules par exemple). Pour ce faire, ils font traditionnellement appel à des convoyeurs ou à des camions transporteurs, qui sont des solutions coûteuses.
C’est là que DriiveMe entre en jeu : la plateforme permet aux loueurs de proposer ces véhicules à la location, afin que des particuliers qui veulent justement faire ce trajet jouent le rôle de convoyeurs.

C’est donc un concept gagnant-gagnant : le loueur peut déplacer son véhicule à moindre coût, et le particulier loue un véhicule à un euro.

driiveme-mode-emploi

Si un trajet est disponible sur le site à la date souhaitée, vous pouvez le réserver directement sur le site en renseignant les dates et heures de prise et retour du véhicule. Une fois la réservation effectuée sur le site, tout se passe comme une location classique (sauf qu’elle ne coûte que 1€ TTC) : présentation à l’agence avec votre permis, dépôt de garantie, état des lieux. Vous disposez de 24h pour acheminer le véhicule du point A au point B. Vous n’avez à payer que les frais de route (essence et péage).

Si aucun véhicule n’est disponible pour votre trajet, vous pouvez créer une alerte sur le site afin d’être contacté par e-mail et par SMS dès qu’un véhicule correspondant à votre demande est disponible sur le site.

DriiveMe travaille actuellement avec plus d’une centaine de loueurs à travers la France (Europcar, Sixt, ADA, Rent A Car…), qui proposent quotidiennement des utilitaires, ainsi que des voitures, à louer pour 1 euro seulement !

Une application mobile est également disponible sur l’App Store et sur Google Play, afin de consulter les trajets disponibles ou de réserver directement depuis votre smartphone !

Bref, combiné à la location de « gros bras » sur MyDemenageur c’est la formule idéale pour déménager à petit prix.

Le site : http://www.driiveme.com

 

Trouver des utilitaires sur DriiveMe
Exemple d’utilitaires disponibles pour 1€

Les articles ci-dessous sont aussi susceptibles de vous intéresser :