Lorsque vous achetez une nouvelle maison, qu’elle soit récente ou ancienne, il est clair que vous aurez besoin de la vider. Que ça soit des déchets de construction, ou des anciens meubles et choses que les anciens proprios ont laissés. Pour se faire, il existe des sociétés qui sont spécialisées dans ce genre de prestations, que vous paierez selon le service demandé. Mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est qu’il est aussi possible de contracter ce genre de service gratuitement, mais comment ça marche ? Pour en savoir plus, nous vous proposons, dans cet article, les astuces pour débarrasser votre maison gratuitement.

Le meilleur service pour débarrasser ou vider votre appartement gratuitement

Vous retrouver dans une situation où vous avez besoin d’aide pour vous débarrasser de choses dans une maison est souvent fréquent surtout après un déménagement. C’est pourquoi il est toujours bon de connaître le service « MYDEMENAGEUR.COM ». C’est un service que vous pourriez contacter par mail, ou par téléphone, pour lui expliquer ce dont vous voulez vous débarrasser, pour qu’un expert en troc vienne et estime gratuitement les biens dont vous voulez vous débarrasser. Ainsi tout ce qui sera jugé vendable, sera transféré vers les locaux de Mydemenageur.com pour être mis en vente, et le reste part automatiquement en déchèterie. Ainsi vous ne payez rien, même pas les coûts du transport, puisqu’ils seront automatiquement déduits lorsque les meubles en question seront vendus.

En plus d’être un service complètement gratuit, demenageur.com vous offre aussi d’autres avantages que l’on peut résumer comme suit :

  • Il s’agit d’un service qui protège la nature ;
  • Il redonne une deuxième vie à vos meubles et biens ;
  • Il aide les personnes les plus démunies à pouvoir acheter des meubles d’occasion à bas prix ;
  • Il vous permet d’avoir une maison spécieuse, sans rien d’encombrant.
  • C’est la meilleure façon de vider un logement gratuitement ou à moindre coup

Ce qu’il faut savoir sur les services de débarras d’appartements gratuits

En faisant appel à un service de débarras pour appartement, nous vous conseillons de vous mettre d’accord à l’avance. De plus, sachant que l’expert se déplacera chez vous à votre demande lors de l’établissement du devis, vous devriez lui poser toutes vos questions, surtout pour ce qui est de l’accessibilité. Puisqu’il faut savoir, que pour les appartements qui se situent à des étages élevés, sans qu’il y ait d’ascenseurs (ce qui rend l’évacuation des objets difficiles) rend l’expertise plus élevée, ce qui est tout à fait normal. Contrairement à une maison simple d’accès, où les agents de service auraient la possibilité de se garer et de faire sortir les meubles. En plus de l’accessibilité, tous vos meubles seront passés au peigne fin, dans le but de dénicher tous les objets pouvant être revendus en l’état, ou après restauration.

Dans le cas où vous effectuez un débarras pour une maison appartenant à une personne souffrant du syndrome de Diogène, il y aura tellement d’objets et de déchets à récupérer, que vous aurez certainement besoin d’une benne. Pour se faire, sachez qu’elle est souvent prise en charge par la société de débarras, mais mettre ça au clair à l’avance est toujours meilleur.

Pourquoi est-il meilleur de faire appel à un service de débarras gratuit ?

Bien que débarrasser sa maison soit même, a parfois l’air simple, il suffit de commencer pour se rendre compte de la difficulté que peut parfois relever la tâche, en vous prenant beaucoup de temps et d’énergie. C’est pourquoi il est toujours mieux de faire appel à une équipe de pro, surtout lorsque le service est gratuit, et vous permet un très bon résultat, comme il vous évite de jeter des objets, qui peuvent parfois être très valeureux sans que vous vous rendiez compte. Ce genre d’entreprise ne se charge pas seulement de débarrasser les chambres de vos maisons, mais aussi :

  • Les greniers ;
  • Les garages ;
  • Les jardins ;
  • Les terrains ;
  • Les locaux…

De notre côté la société que nous vous recommandons le plus, est celle dont nous vous avons parlé depuis le début, qui est Mydemenageur.com, qui comme nous l’avons souligné vous permet de débarrasser vos jardins, vos maisons et toute autres sorte de débarras. En vous permettant de vous retrouver dans une maison clean, débarrassée de tous les vieux meubles qu’elle contient, sans s’être trop fatiguée.

Enfin, dans cet article nous vous avons donné les meilleures astuces pour débarrasser votre appartement sans dépenser un rond et sans trop vous casser la tête, qui est de faire appel à une société spécialisée de votre choix. Ça sera en plus bénéfique pour les deux côtés, puisque le fait de donner une deuxième vie aux choses, et de ne pas se permettre de jeter ses meubles n’importe où dans la nature, cela est un acte écologique, qui aide énormément l’environnement. Sans oublier de souligner que ce service est connu pour sa bonne réactivité, et sa rapidité, ainsi cela vous permettra de débarrasser votre maison, en à peine une journée s’il s’agit d’une petite surface.

author-avatar

À propos de Melissa

Je m'occupe de la rédaction de MyDemenageur depuis 1 an, je suis étudiante en informatique. J’adore optimiser les articles pour qu'il aide vraiment nos utilisateurs et que l’information soit vraiment pertinente et utile.