Une fois que les cartons de déménagement sont dans le camion ou dans le garde-meuble, il faut passer au ménage complet du logement avant l’état des lieux et l’arrivée des occupants suivants. MyDemenageur a toutes les bonnes astuces pour nettoyer vite et pas cher.

Conseils nettoyage, ménage et rangement

Femme de ménage

Femme de ménage

Femme de ménage : Services existants, impôt, organisation… Ce qu’il faut savoir sur les aides ménagères. Besoin d’aide pour le ménage ?...
Femme de ménage dans le 92

Femme de ménage dans le 92

Femme de ménage dans le 92 : Trouver une aide ménagère dans les Hauts-de-Seine. Après votre déménagement, voici nos bons plans dans le ...
Femme de ménage à Boulogne

Femme de ménage à Boulogne

Femme de ménage à Boulogne : Trouver une aide ménagère dans la ville de Boulogne-Billancourt LE GUIDE POUR TROUVER UNE FEMME DE MÉNAGE...
Astuces de ménage

Produits d’entretien

Besoin d’aide avec les produits d’entretien ? Une aide ménagère pour faire le ménage à la demande TOUT SAVOIR SUR LES PRODUITS D’ENTRE...
Femme de ménage à Paris

Femme de ménage à Paris

Besoin d’aide pour le déménagement ? Femme de ménage à Paris : Trouver une aide ménagère dans la capitale. LE GUIDE POUR TROUVER UNE F...
Astuces de ménage

Astuces de ménage

Besoin d’astuces de ménage ? Une aide ménagère plein d’astuces de ménage à la demande DÉCOUVREZ LES MEILLEURS ASTUCES DE MÉNAGE On es...

Besoin d’aide pour le ménage après le déménagement ?

Une aide ménagère pour le ménage et le repassage à la demande

Ménage et repassage facile avec MyDemenageur !

Ménage, repassage, nettoyage, dépoussiérage, emménagement, ménage de printemps, lavage de vitres, salle de bain, cuisine, entretien espaces verts, tâches ménagères, etc…

Comment trouver une femme de ménage en urgence ?

Quels produit d’entretien utiliser ? Comment nettoyer tel type de surface ? Est-il possible de faire du nettoyage 100% bio ?

Avec MyDemenageur, fini le ménage laborieux. Nos astuces et conseils de ménage vous donnent toutes les clés pour trouver de l’aide ou nettoyer efficacement vous-même votre logements sans vous tuer à la tâche.

nettoyer-une-tache

NETTOYER UNE TACHE

Comment nettoyer une tache sur un vêtement ou sur le mobilier ?

Que ce soit une tache de jus, de vin, de sauce, de sang, d’encre, et j’en passe… Il y a des méthodes à privilégier en fonction de ce que vous avez sous la main et de la matière tachée.

Pour éviter ça, il faut appliquer les bonnes méthodes pour nettoyer la tache. Et bien sûr il y a aussi les choses à ne surtout pas faire.

Ce savoir, on le partage, voilà donc notre guide pratique pour enlever une tache facilement 🙂

conseils-de-plomberie

LES PRODUITS D’ENTRETIEN

Pour faire le ménage, il n’y a pas de secret il faut souvent utiliser des produits d’entretiens.
On s’attarde ici, sur les différents produits de ménages, les détergents naturels ou chimiques, ceux qu’il faut privilégier et dans quel cas de figure il faut les privilégier.
L’eau de javel, le très polyvalent bicarbonate de soude, le savon, le vinaigre, etc… Et jusqu’au Cilit Bang…
On compile nos connaissances, des tests de produits courant de supermarché, on vous dit tout sur les produit d’entretien dans ce guide ultime des produits de ménage 😉

conseils-de-peinture

ASTUCES DE MÉNAGE

Tout le monde déteste faire le ménage, ça prends du temps et c’est pénible.

Certes mais ce n’est cependant pas une fatalité, il existe beaucoup d’astuces de ménages, de trucs qui pourraient vous faire gagner du temps et vous éviter des efforts inutiles.

Du truc de nettoyage de grand-mère à l’astuce de derrière les fagots, ce qu’il faudrait pour bien faire, ce serait compiler toutes ces techniques dans un seul et même guide.

On vous a entendu 😉 Voici le guide complet des astuces de ménage pour vous faciliter la vie.

FEMME DE MÉNAGE

Anciennement un luxe, faire appel à une femme de ménage de manière régulière ou ponctuellement est en phase de démocratisation.

Seulement trouver une femme de ménage de confiance n’est pas chose aisé, il y a une grande quantités de solutions, de services, de choses à savoir et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver.
Agence, association, réduction d’impôt, etc…On a décortiqué pour vous tout ça, et on vous présente le guide ultime pour trouver une aide ménagère de confiance.

repassage

REPASSAGE

Découvrez notre guide pour faire votre repassage dans de bonnes conditions.

Quelques trucs à savoir pour faire un ménage en toutes sécurités, et faire un entretien de vos surfaces efficaces et qui vous simplifie la vie, est-ce possible ? Quelles sont les astuces à savoir pour ne pas tomber dans certains pièges et ainsi utiliser les mauvais produits sur les mauvaises surfaces ? Les produits d’entretien bio sont-il si efficaces que cela dans la réalité ?

Que faut-il savoir concernant les produits d’entretien ?

1. Produits pour entretenir correctement vos surfaces

Avec MyDemenageur, vous en aurez enfin finit avec le nettoyage à vous briser les reins. Vous voulez recevoir des conseils pour nettoyer une tâche de vin sur un tapis ? Rien de plus simple avec MyDemenageur. Peu importe la tâche, peu importe la matière où se retrouve votre tâche que vous n’arrivez pas à retirer, des conseils de professionnels vous aideront à ne pas abîmer votre mobilier, et ainsi garder la beauté de vos biens.

Perosnne n’est parfait, et encore moins dans le ménage. Dans cette idée, vous devrez garder présents à l’esprit que le ménage doit être réalisé avec simplicité. Pour utiliser correctement tout vos appareils et vos produits, vous aurez besoins de savoir quelques astuces de ménage qui vous éviteront de décolorer votre moquette par exemple. MyDemenageur vous aidera à faire des économies considérables dans l’achat de vos produits pour entretenir votre habitation, en vous conseillant des produits qui en valent la peine, et qui seront un tremplin pour le ménage suivant.

Alors au lieu d’expérimenter des produits sur certaines tâches, vous aurez tout intérêts à écouter les astuces de ménage que vous propose une femme de ménage. En effet, sur MyDemenageur, les conseils sont simples, le bon produit pour la bonne tâche. Avec MyDemenageur, les tâches n’ont qu’à bien se tenir. Plus aucune tâche ne vous résistera. Nettoyer une tâche deviendra pour vous un plaisir, plus du tout une corvée.

2. Un conseil si vous devez prendre les services d’une femme de ménage ?

Mais pour choisir vos produits pour l’entretien, là encore, laissez-vous guider. Avec MyDemenageur, nous vous proposons une gamme de produits pour entretenir vos surfaces qui va vous surprendre. Vous connaissez certainement l’utilité du savon, ou encore de l’eau de javel, … mais connaissez-vous l’utilisation que vous pourrez faire du citron, du bicarbonate de soude, sans oublier le vinaigre blanc, … l’objectif final n’est pas de faire un gâteau, mais bel-et-bien de nettoyer vos surfaces. Nettoyer une tâche avec ces méthodes ont plus que prouvé leur utilité. Vous n’aurez qu’à essayer. Laissez-vous guider par les guides d’utilisations de MyDemenageur qui qui met à votre service des astuces de ménage, utilisés par des femmes de ménage, mais qui vous seront largement utiles.

D’ailleurs, si vous ne voulez pas vous occuper de l’entretien votre lieu d’habitation, MyDemenageur va vous proposer son aide. C’est dans cette optique, que vous pourrez sans craintes, faire une demande à la société MyDemenageur, pour vous accompagner dans le ménage. En effet, MyDemenageur est une société professionnelle, et est spécialisée dans ce domaine. C’est pourquoi, vous pourrez partir au travail, sans avoir à vous soucier de savoir quel travail pourra réaliser le personnel que vous allez engager pour l’entretien de votre maison. Même si ce genre de services étaient auparavant du luxe, de nos jours, de nombreuses perosnnes y font appels. Cela peut vous aider à l’esprit reposé si vous êtes surblindés à cause de votre emploi du temps chargé. Vous aurez l’occasion de choisir vous-mêmes les moments où cette personne interviendra, à quelle fréquence elle fera l’entretien chez vous, mais faites attention à ne pas lui confier de tâches trop dangereuses qui pourraient s’avérer compliquées pour la suite des évènements. Ce qui peut-être pratique avec ce genre d’aides, est que peu importe la fréquence, vous pourrez demander une déduction de la part de vos impôts. Vraiment embaucher un personnel de ménage est un avantage sur plusieurs points, et permettra à de nombreuses perosnnes sans emplois de pouvoir avoir un travail qui subvienne à leur besoin.

Un point concernant le repassage, la bête noire des hommes !

Depuis des temps indéterminés, le repassage n’a jamais été la spécialité de l’homme. Pourtant, tout le monde peut s’y mettre, et y prendre du plaisir. Le plus important est d’éviter les plis qui pourraient devenir gênant surotut si c’est une chemise que vous utilisez pour le travail. De nombreux conseils existent sur Internet, et vous aurez ainsi l’occasion de pouvoir des économies énormes. Car plus vous en ferez, moins de temps cela vous prendra. Donc vraiment une solution qui est à envisager.

Pour réaliser votre repassage, vous n’aurez besoin que d’un fer-à-repasser, ainsi que d’une table à repasser. Ce qui est important par contre est d’utiliser de l’eau déshydratée pour garder en vie votre fer-à-repasser le plus longtemps possible. Vous pourrez avoir du mal à repasser vos chemises, vos pantalons, mais n’oubliez pas que le plus important dans le repassage n’est pas d’aller vite, mais faire un travail correct.