Une pergola de jardin est l’endroit idéal pour passer les longues nuits d’été. Les pergolas fournissent l’ombre nécessaire tout au long de l’été et permettent l’astronomie nocturne. Les pergolas en aluminium, en particulier, sont construites pour résister à tous les types d’intempéries, et beaucoup sont peintes avec un grain de bois pour donner l’apparence d’une pergola en cèdre. Pour en savoir plus sur le sujet, poursuivez votre lecture.

Pergola aluminium en kit : que faire avec et où l’utiliser ?

Les pergolas peuvent être utilisées de différentes manières pour :

Trouver un bricoleur
  • Créer un refuge tranquille dans la cour ;
  • Offrir un peu d’ombre au-dessus d’une table à manger extérieure ;
  • Fournir de l’ombre près de la piscine.

Vous devrez explorer des alternatives qui peuvent accepter une voile d’ombrage ou une couverture de pergola si vous voulez que la pergola fournisse de l’ombre. Certains modèles de pergola sont fournis avec une voile d’ombrage spécifique au modèle que vous pouvez acheter séparément.

Vous pouvez également utiliser notre guide d’achat des toiles de pergola pour choisir celle qui convient le mieux aux dimensions de la vôtre.

Les kits pour pergolas

Les kits de pergolas comprennent tous les matériaux et composants nécessaires à la construction d’une pergola. Ces derniers sont parfaits pour les bricoleurs qui ont les capacités de réaliser un travail par eux-mêmes, ils conviennent pour une pergola modeste fixée à la maison.
Un autre facteur à prendre en compte lors de la construction d’une pergola est le revêtement de sol, qui constitue une dépense matérielle souvent négligée. Le coût du revêtement de sol d’une pergola varie normalement entre 17 et 40 euros par mètre carré, en fonction du type de revêtement que vous souhaitez.

Quel est le Prix des pergolas en aluminium en kit ?

Les prix des pergolas en aluminium en kit varient entre 436 et 5 200 euros sur Internet. La majorité coûte entre 600 et 1 300 euros. Qu’un auvent soit inclus ou non, la pergola tonnelle 99 est la pergola en aluminium la moins chère. En raison de sa petite taille, son prix est peu élevé.

Trouver un bricoleur pour des rénovations

La pergola en aluminium avec auvent rétractable est la plus chère. Comme elle est énorme et comprend un auvent rétractable, le prix est important.

Prix de la pergola selon sa taille

Les pergolas sont disponibles dans un large éventail de formes et de tailles, de 6′ x 6′ à 10′ x 20′. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace pour non seulement stocker, mais aussi pour construire la pergola. Deux mesures seront fournies par les fabricants de pergolas réputés :

  • La largeur et la hauteur du sommet de la tonnelle ;
  • La surface totale de la tonnelle.
author-avatar

À propos de Melissa

Je m'occupe de la rédaction de MyDemenageur depuis 1 an, je suis étudiante en informatique. J’adore optimiser les articles pour qu'il aide vraiment nos utilisateurs et que l’information soit vraiment pertinente et utile.

Plus de conseils déménagement